Notre SAV Partout en France |
Nous sommes fiers de la qualité et de la cohérence de nos produits et services et nous sommes ici pour vous fournir une expérience de shoppping en ligne agréable. Sur notre boutique en ligne, il y a une grande sélection. Avec de nombreuses années d’expérience dans la relation directe avec le fournisseur du fabricant et nos clients, nous montrons toujours notre profession afin que vous puissiez vous sentir mieux lorsque vous faites du shopping ici.
Nous traiterons toutes les commandes avec le plus grand soin pour répondre aux besoins. Nos clients apprécient l’importance de votre achat. C’est pourquoi nous ne vendons que des produits de marquse reconnues et de grande qualité, Nos clients attendent et recevront toujours le produit de haute qualité lors de la commande avec nous, notre objectif étant de fournir à nos clients les bons produits au bon prix, livrés à temps.
Nous avons une équipe de service à la clientèle puissante qui garde un œil sur l’ensemble du processus de vente. L’équipe est toujours prête et heureuse à vous aider, à résoudre vos retours, à remplacer et à écouter vos réclamations.
Notre réseau de réparation de vélos électriques intervient pour les particuliers et les professionnels.En cas de problème pendant la garantie vous nous appelez, nous faisons un premier diagnostic par téléphone puis en fonction de la panne nous vous orientons vers la solution la plus simple en fonction de la panne :
- Si la panne est mineure, nous vous assistons au maximum par téléphone. L’envoi de pièces est a notre charge.
- Si La panne est plus complexe, dans ce cas nous vous orientons vers un revendeur près de chez vous. ou nous faisons déplacer un réparateur à votre domicile et cela suivant votre lieu de domicile. Bien entendu l’assistance est à notre charge.
- Si la panne est critique, le vélo est rapatrié en usine puis réparer ou remplacer à notre charge
Tous nos vélos sont garantis 2 ans pour tous les composants et 5 ans pour les cadres.Bien entend, nous mettons tout en œuvre pour que ces situation n’arrivent pas, les vélos sont tester et vérifier avant chaque livraison et nous ne travaillons qu’avec les marques réputées et des plus fiable.
Service Après-Vente (SAV) – Comment ça se passe ?
Vous avez une question, un problème ou besoin d’un conseil ?
Contactez notre SAV :
Par téléphone : +33 6 44 69 69 73
Par mail : sav@dlovelos.fr
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Entretien & Réparation
Vous souhaitez faire entretenir votre vélo ou réparer une pièce cassée ?
N’hésitez pas à nous contacter !
Nous vous orienterons vers nos partenaires agréés, selon votre localisation.
Améliorations & Conseils
Envie d’améliorer votre vélo ?
Nous vous aidons à choisir les bons composants, compatibles avec votre modèle, pour garantir performance et sécurité.
Un SAV efficace commence par un bon diagnostic
Nous mettons à votre disposition tous les outils pour identifier et résoudre les pannes rapidement :
Démarche structurée pour identifier l’origine des pannes
Formulaires d’aide au diagnostic
Vidéos explicatives (plusieurs disponibles pour chaque vélo à assistance électrique)
Techniciens formés et spécialisés
Assistance téléphonique dédiée
Expédition rapide de pièces détachées